Cool Animaux De Compagnie Iran 2023. Les interdictions déjà mises en place sont très restrictives, et ce n'est qu'un. En posséder un, pourrait bientôt valoir l'emprisonnement !

Les sanctions pourraient aller jusqu'à la prison. Avoir un animal de compagnie a longtemps été un luxe en iran, mais selon notre observatrice, c'est désormais chose assez répandue. Vous êtes passionnés par les animaux ?
Ainsi, Le Gouvernement De Téhéran Juge Trop « Occidental » La Possession D'animaux.
Et est situé en asie. Chiens et crocodiles la proposition de loi assimile ainsi chats et chiens aux crocodiles et autres serpents, et prévoit une amende de de 80 million de tomans [2666€], soit. En posséder un, pourrait bientôt valoir l'emprisonnement !
Les Animaux En Danger En Iran.
Retrouvez toutes les infos et l'actualité de animaux de compagnie. D'un autre côté, rapporté au droit d'avoir des animaux de compagnie sans anticiper les conséquences (abandons faciles,. Depuis la révolution islamique de 1979, les animaux sont considérés comme « impurs ».
Bientôt, L'adoption De Tout Animal.
Air transport animal, spécialiste du transport d'animaux vivants, vous permet d'avoir toutes les informations administratives, vétérinaires, sanitaires et logistiques pour que le voyage de votre. Le président de l'association vétérinaire iranienne payam mohebi a précisé que ce débat concernant les animaux de compagnie date déjà de plus d'une décennie. 14h58 , le 28 juillet 2022 , modifié à 15h02 , le 28 juillet 2022.
Un Lion Pour Animal De Compagnie Euronews (En Français) Suivre Un Jeune Homme Irakien Élève Chez Lui Un Jeune Lionceau Qu'il A Récupéré Dans Un Zoo.
Posséder un animal de compagnie pourrait bientôt valoir la prison. En iran, un projet de loi actuellement examiné par le parlement devrait restreindre sévèrement la possession de divers animaux domestiques, dont les chats et les chiens. Les interdictions déjà mises en place sont très restrictives, et ce n'est qu'un.
Emmener Son Chien Au Parc Et Dans Les Espaces Verts Est Donc Interdit Officiellement Depuis Le Mois Dernier En Iran.
Le gouvernement de téhéran juge trop «occidental» la possession d'animaux de compagnie et les iraniens, inquiets, expriment leur détresse sur les réseaux sociaux. Il était élevé pour sa chair dans sa région. Avoir un animal de compagnie a longtemps été un luxe en iran, mais selon notre observatrice, c'est désormais chose assez répandue.